photographe famille – beugin (62)

Il en faut peu pour être heureux

Une balade en famille un dimanche après-midi, sous le soleil en plus. J’adore cet endroit, il est calme et paisible. On peut même y tremper ses pieds.
En tant que photographe, j’aime immortaliser ces instants de vie si simple mais tellement précieux : ceux qui représentent l’enfance à l’état pur !
D’ailleurs je vous propose de découvrir ou redécouvrir le projet personnel pour ma belette : photographier son enfance.
Prenez 3 frères, laissez libre cours à leur imagination. Des troncs d’arbres, des bâtons de bois, un grand espace rien de tel pour des photos en pleine nature.
Alors si vous aussi vous êtes une famille ou un couple, qui aime la nature, qui n’a pas peur de se salir les mains, les vêtements. De patauger dans l’eau, sauter dans les flaques d’eau. S’allonger dans l’herbe et que vous pensez à réaliser une séance photo n’hésitez pas à me contacter.

Il en faut peu pour être heureux  Vraiment très peu pour être heureux  Il faut se satisfaire du nécessaire  Un peu d’eau fraîche et de verdure  Que nous prodigue la nature  Quelques rayons de miel et de soleil 

L&a Photographie –  Bethune  – Nord Pas de Calais
nouveau né – grossesse – famille – couple – baptême

seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin seance-photo-famille-beugin

Leave a Reply