photographie en maternité – Beuvry

Bienvenue petit prince

C’est toujours avec une grande émotion lorsque je frappe à la porte d’une chambre de maternité. Car je sais que derrière ses portes, c’est une nouvelle page de votre histoire qui s’écrit.

Je me suis donc rendu à la maternité de Beuvy en fin de matinée. C’est derrière la porte de la chambre n° 100 que j’ai fais la rencontre du petit M. Un nouveau-né déjà bien tonique pour ces 3 petits jours. Une belle chevelure, des petits pieds à croquer et déjà entouré par plein d‘amour.
C’est ses frères et sa sœur qui me l’ont présentés. Fier de pouvoir le prendre dans leurs bras.
Il a même eu les yeux ouverts juste avant la tétée .

J’aime être le témoin de cette nouvelle histoire. Et je remercie les parents pour leur confiance.
Il faut savoir que la séance en maternité que je propose dure environ 1h car nous allons au rythme du bébé, si il a besoin de manger, d’être changé… Ce sont des photos naturelles ou il n’y pas de pose. Je ne manipule pas votre bébé, j’essaye de vous guider sans trop intervenir.

Si vous aussi vous avez envie de ce genre de reportage, contactez-moi pour en discuter.

seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry seance-photo-maternite-beuvry

Leave a Reply