Promenons-nous : dans les rues de Montreuil (ou Montreuil-sur-mer)

 

À la découverte de Montreuil-sur-mer.

Une journée d’été du mois de juillet, nous nous sommes baladés dans les rues de Montreuil.
J’en avais déjà entendu parler mais jamais je n’y étais arrêté.

C’est chose faite.

C’est sous une belle journée ensoleillée que nous avons découvert cette jolie ville. Avec ces rues pavées et ces maisons colorées. Nous sommes arrivés sur Montreuil vers 12 h. Grâce à Frédérique (une maman connue sur instagram) nous nous sommes arrêtés pour manger dans une crêperie rue du clape en bas : le clos des elfes.
C’était très bon et nous avons été bien accueillis.

Puis nous nous sommes promenés dans toute la ville. Nous avons marché jusqu’à la citadelle mais nous n’avons pas fait la promenade des remparts, je ne savais pas si ma puce allait marcher aussi longtemps et il faisait vraiment chaud. Les hôtels particuliers étaient ouvert au public, nous avons été à l’ hôtel Acary de la Rivière.

Pour finir la promenade nous nous sommes arrêtés au parc de jeu, pas loin de la rue du clape en bas et direction Berck pour finir la journée.

Je vous laisse avec ces quelques photos. Belle journée.découverte-montreuil-sur-mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo découverte-montreuil sur mer - reportage -photo

Leave a Reply