Reportage photo du quotidien : un dimanche après-midi.

Avant de commencer ta lecture je voulais te donner un petit conseil : lis jusqu’en bas, une offre t’attends 😉

En famille : reportage photo du quotidien

Le quotidien. Dimanche 01 septembre 2019, 14h30. Une semaine intense avec le déménagement et l’arrivée de Palma, la petite chienne. Lundi, se sera la première fois que ma fille et mon neveu ne feront pas leur rentrée scolaire ensemble. Première fois qu’ils ne seront pas dans la même école.

Alors on prolonge un peu l’été. Le soleil est là, les hamacs dans le jardin aussi.

Pour le moment en ce dimanche après-midi, on se laisse bercer par un petit vent et le rire des enfants. On les observe, on sourit de les voir aussi bien complices que bagarreurs.

On aurait voulu que sa dure plus longtemps, de pouvoir suspendre le temps encore quelques instants.

Mais c’est le dernier jour des vacances scolaires. Demain ils reprendront la direction des bancs de l’école.

A l’heure ou je publie, la rentrée est passée. J’espère que vos loulous ont passés une bonne journée. Bonne rentrée à toutes et tous.

L&a Photographie, photographe des moments de votre vie. Situé proche de Béthune, photographe dans les Hauts de France.

reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse reportage photo du quotidient photographe labourse

Les dimanches de septembres, vient te faire photographier

Oui toi, qui lit ce message. Et si en septembre on se rencontrait pour une photo ?

Je te propose de découvrir l’un des lieux ou je me sens bien, un lieu qui fait partie de notre patrimoine : le terril d’Haillicourt.

Tu repartiras de cette séance avec la (re)découverte d’un lieu de notre patrimoine, un moment de complicité en famille, en couple ou avec ton animal de compagnie.
Après la séance tu pourras toujours te balader autour du terril si tu le souhaite.
Puis cette fois-ci j’ai pensé autre chose : la formule comprendra : 1 tirage 20×30 cm et son fichier format numérique offert.
Car le numérique c’est bien mais imprimer c’est mieux !
Le tout pour le prix de 40 euros.*

Alors contacte moi

Au plaisir de te voir

*le prix comprend la prise de vue, le tri et post traitement de 3 photos afin de choisir la photo comprise dans l’offre, l’agrandissement et les frais de livraison.

Leave a Reply