Reportage photo : les minis séances de l’été

C’est le moment de faire des photos.

L’été, c’est le moment des glaces, des pique-niques. C’est le moment de marcher pieds nus dans l’herbe. De s’allonger sur une couverture. Regarder les formes que les nuages dessinent dans le ciel.

L’été c’est le moment ou la vie ralentie un peu.

Et vous le savez, moi j’aime ce genre de moment. Ces moments qui représentent la vraie vie.

Alors c’est pourquoi du 05 juillet au 31 août 2019, j’ai pensé pour vous : aux mini-séances de l’été !

Alors pourquoi réaliser un reportage photo ?

Les photographies sont notre héritage familial. Avoir des photos qui vous ressemblent, qui vous feront revivre ce moment, quand vous les regarderez plusieurs jours, mois ou années plus tard. C’est aussi l’occasion pour passer un bon moment en famille, couple sans avoir le besoin de sortir votre téléphone portable.

Alors cet été les mini-séances famille sont au prix exceptionnel de 50 euros.

Cette formule comprend, un entretien préparatoire, la prise de vue (30min), le tri et le post traitement et une sélection de 8 photographies (livrées via un lien de téléchargement sécurisé).

Des photos de famille à Labourse .

Un soir de juin, j’ai retrouvé Vanessa et ces jumelles pour un reportage photo au parc à Labourse/ Verquigneul.

Il faisait beau, un peu de vent de temps en temps. Beaucoup de rires, et surtout d’escalade. Un moment de complicité mère-fille autour du jeu, de câlin, de blague murmurée à l’oreille.

Pour toutes informations sur les mini-séances de l’été, contactez-moi ! J’ai hâte de vous rencontrer.

Alexandra

reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse reportage photo famille labourse

Leave a Reply