Séance photo famille : un instant entre père et fils / Haillicourt-ruitz

Prendre du temps en famille

Par un dimanche après-midi, nous nous sommes rendu sur les terrils d’Haillicourt-ruitz. Ce n’est pas ce beau ciel gris qui allait empêcher cette famille de s’amuser.
Bonnet, écharpe ils étaient bien équipés pour affronter le vent de ce dimanche.

Mais quand on court on n’a pas froid. Puis découvrir un nouveau lieu, chercher des cailloux avec des formes originales, monter et descendre, suivre les sentiers creusés dans la terre, tout ça c’est tellement amusant.
Ils ont voulu voir le paysage d’en haut, à mi-chemin petite pause pour admirer les alentours. Puis redescendre et se remettre a chercher des cailloux.

Les terrils, un lieu que j’aimerai vous faire découvrir.

Comme vous le savez, je suis une amoureuse de la nature. Je suis convaincu qu’il n’y a rien de mieux que de grandir au grand air. D’écouter les oiseaux chanter, écouter le vent dans le feuillage et s’imaginer que des petites fées nous parlent.
Pour moi, l’extérieur développe notre imagination. Certains enfants sont réticents à y aller mais une fois le nez dehors ce n’est plus pareil.

Alors petits et grands, venez vous amusez. Pour cela rien de plus simple : envoyer moi un petit message, car c’est toujours plus sympathique de pouvoir discuter.

Au plaisir de vous (re)rencontrer

Alexandra

reportage photo famille terril d'haillicourt reportage photo famille terril d'haillicourt reportage photo famille terril d'haillicourt reportage photo famille terril d'haillicourt reportage photo famille terril d'haillicourt reportage photo famille terril d'haillicourt reportage photo famille terril d'haillicourt

Leave a Reply