Séance photo : pâtisserie en famille

1,2,3 pâtissé avec maman

De la farine, un œuf, du beurre, du sucre et en avant pour des petits sablés.
Vous l’aurez deviné, la séance photo s’est déroulée pendant un moment que j’adore tout particulièrement : la pâtisserie.

Le rendez-vous a était pris un mercredi après-midi. Les enfants étaient pressés d’utiliser les emporte- pièces.
Un sapin, une étoile, un bonhomme de pain d’épice, le monde des petits biscuits était à leur porter.

La séance s’est déroulée sous haute surveillance : Zaou et Duchesse (qui porte bien son nom lol) étaient également présent.

Une fois les créations faite direction le four. Une bonne odeur de biscuit s’est répandu dans toute la maison. Une fois refroidis, les enfants ont pu les décorer.

séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin séance photo pâtisserie pas de calais hénin
Offre de lancement : Les séances photo sucrées

La pâtisserie. C’est une activité que j’adore partager avec ma fille, et cela même si je suis très loin d’avoir le niveau pour le meilleur pâtissier.
J’aime la voir les doigts pleins de farine, la voir se concentrer pour un cassé un œuf, voir ces petits doigts plongés dans la casserole pour lécher le chocolat restant.
C’est un moment de complicité, un moment qui nous rapproche. J’aime l’imaginer plus tard (beaucoup plus tard, mais vraiment Lol) faire la même chose avec ces enfants.
Et les photos où elle pâtisse, elle adore les regarder ! (bon vous pouvez être sûr qu’elle réclame à faire des gâteaux après)

Alors voilà pour vous j’ai souhaité mettre en place des séances autour de la pâtisserie.

Que contiendront les séances sucrées ?

La séance photo se déroulera à votre domicile pour une durée d’1h30 à 2 h. Chaque séance comprendra :
– un entretien préparatoire afin de mieux préparer la séance (un questionnaire vous sera remis par mail),
– la prise de vue,
– le tri et le post traitement des images
– l’envoi des images en haute définition via un lien de téléchargement + 1 mini album 10×15 cm

 

Deux formules vous seront proposés :
la formule mini sucrée est à 115 euros pour une quinzaine de photo et la formule sucrée à 150 euros pour la totalité des photos de la séance (entre 35 photos et 40 photos).

Jusqu’au 31 décembre 2018, profitez de 5 photos supplémentaires.
disponible en carte cadeau à mettre au pied du sapin (pensez au grand parent;) )

Alors n’hésitez pas à me contacter pour en discuter

Leave a Reply